Nouvelles de Caulmont après crac de mars

Les responsables des associations de Caulmont se sont rassemblés en CRAC les 23, 24 et 25 mars. Trois décisions importantes ont été prises :  

1- Axelle et Benoît ont proposé d’embarquer Caulmont dans l’ouverture d’un nouveau lieu d’accueil sur le plateau ardéchois, puis de vivre une période de transition, pour ensuite pouvoir vendre la maison des Sapins qui est aujourd’hui trop lourde à porter matériellement et financièrement. Le crac a adhéré à ce projet. Du coup, cette année nous allons créer une nouvelle association de gestion – pour ce nouveau lieu. 

2 – Ce projet arrive au même moment où, durant ce CRAC, Myriam et Bernard ont proposé à Benoit de devenir le prieur de Caulmont. Engagement qu’il a accepté à l’horizon 2020. Nous sommes entrés en transition, un temps dans lequel il faut définir les rôles de chacun. 

3- Devant ces changements et la préparation qu’ils supposent le CRAC a décidé de repousser d’un an la rencontre festive prévue à la pentecôte 2019 pour vivre une belle fête en 2020. Pentecôte 2019 sera réservé aux responsables pour des séances de travail. Seule exception : durant ce week-end de pentecôte, le dimanche après midi après 16 h. un office de la fraction du pain et l’assemblée générale de la communion seront ouverts à tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.