50 ans de Caulmont

rendez vous le 9 mai pour fêter cet anniversaire

Le 10 mai journée spéciale pour les amis et les équipiers membres de la communion

Détail du programme du 9 mai :

14h30 : célébration

Une prière simple avec les mots du quotidien pour dire la reconnaissance pour l’histoire parcourue et pour l’avenir donné : dire merci pour le ministère de Myriam et Bernard, fondateurs de Caulmont et accueillir Axelle et Benoît, nouveau prieur de la communion.

15h30 : animations et stands

Plusieurs ateliers seront l’occasion de remonter le temps et connaître l’histoire de Caulmont, de découvrir les valeurs et les nouveaux projets. Les enfants sont les bienvenus : jeux et créations manuelles sont prévus.

18h30 : apéro dînatoire, buffet : merci de vous inscrire avant le 30 avril.

20h30 : spectacle «Jésus, la bio interdite» – durée 1h20 

Si nous avions été un disciple de Jésus aurions-nous tout raconté ? Aurions-nous tweeté : #Jésus #sortitombeau #Alléluia ? Ecrire l’aventure du Christ n’est pas une mince affaire et Thadée nous partage son questionnement. En choisissant d’interpréter la vie de ce disciple, Pierre-Philippe Devaux nous interroge sur ces textes fondateurs. Il réalise des spectacles depuis 25 ans, dont certains avec la Cie Sketch Up à Marseille.

Programme du 10 mai :

Matin : Assemblée générale de l’association 1905 de la communion de Caulmont. Fin de matinée : office de la fraction du pain. Midi : partage du repas. Après-midi : conseil des responsables des associations de caulmont

Formulaire d’inscription :

je viens à l'ensemble de l'anniversaireje viens à la célébrationje viens aux ateliersje viens au buffetje viens au spectacle